Codex Primarques - Angron

Publié le par La CFW

 

vignetteangron

 

 

 

Angron, Primarque des World Eaters

 

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Svg

6

6

5 (6)

5

5

6

5 (+1D3)

10

2+/4+ Inv

Equipement : Armure d'artificier, épée énergétique de maître, implants bios neuronaux, pistolet bolter de maître.

 


Règles spéciales :
dessinangron
Primarque : Comme tous les autres Primarques, Angron suit les règles Energie du warp, Fléau du Chaos, Surhumain, Vitalité, Pouvoirs psychiques, Meneur d'Hommes et Sans Peur.

Implants Bios neuronaux : L'esclavagiste qui a trouvé Angron l'a amélioré avec des implants Bios neuronaux afin d'accroitre son agressivité et sa force. Cela a accru sa force et son agressivité. Sa frénésie lui donne un bonus de +1D3 attaques et de +1 F en charge.

Soif de Sang : Angron doit toujours percer dans un combat s'il détruit tous ses adversaires, et charger un ennemi s'il est à portée.

Honneur Martial : Angron défiera tout officier, champion ou personnage quand il charge une unité, et suis de ce fait les règles de Défis du champion de l'Empereur décrites dans le codex Black Templar.

Pilier de l'Imperium : Si Angron est tué pendant la partie, on partira du principe qu'il s'écroulera d'épuisement, ou se téléportera vers un lieu où sa présence est requise. Néanmoins, le joueur qui le contrôlait doit immédiatement faire effectuer à toutes ses unités un test de moral avec un malus de moins 3. Ces unités tombent à genoux de honte, de désillusion et de désespoir, et comptent comme ayant été annihilées pour ce qui est du calcul des points de victoire. Comptez-les comme des pertes et retirez-les du jeu. Comment avez-vous pu laisser Angron tomber au combat ?

 

figangron

Publié dans Warhammer 40 -000

Commenter cet article