Codex Primarques - Fulgrim

Publié le par Draaz

Article fait par : Draaz

fulgrim

 

 

- Fulgrim, Primarque des Emperor's Children -

 

 

 

 

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Svg

6

6

5

5

5

7

5

10

2+/4+ Inv


http://forgedsteele.com/ban+menupix/EClore4.jpg
Equipement : L'Armure Sans Failles, La Lame Sans Faille et un bolter lance plasma combiné de Maître, grenades à fragmentation.


"L'Armure Sans Failles" : Cette armure tactique dreadnought d'artificier, seule de la sorte qui ait jamais été réalisé, était le résultat des avancées technologiques gagnées par les ingénieurs de Chemos, provenant des efforts fournis par Fulgrim pour le progrès de l'Humanité. Cette armure fournit une sauvegarde de 2+ et une sauvegarde invulnérable de 4+ à Fulgrim. De plus, elle est si magnifiquement réalisée et si richement décorée, que le porteur semble être une oeuvre d'art vivante. Toute créature pourvue de sentiment (les nécrons et les tyrannides ne comptent pas comme tels) subissent une pénalité de ?1 pour toucher, submergée par la beauté de cette armure.

"La Lame Sans Failles" : C'est le complément de l'armure de Fulgrim, aussi conçue dans les forges de Chemos par d'excellents forgerons et artistes. Elle est l'une des armes les mieux réalisées de l'Histoire de l'Humanité, rivalisant en perfection avec les armes de l'Empereur. Elle compte comme une arme énergétique de maître qui sur un résultat de 6 pour toucher permet d'effectuer une attaque supplémentaire. Ceci jusqu'à ce qu'il soit fait un autre chiffre que 6.


Bolter lance plasma de maître : Le lance plasma ne surchauffe pas.

 

Règles spéciales :

Primarque : Comme tous les autres Primarques, Fulgrim suit les règles Energie du warp, Fléau du Chaos, Surhumain, Vitalité, Pouvoirs psychiques, Meneur d'Hommes et Sans Peur.


Leader Charismatique : les paroles et les croyances passionnées de Fulgrim inspirèrent l'Empereur lui même, ainsi tous les Emperor's Children et alliés humains peuvent relancer un test de morale raté.

Nous somme Ses enfants : Les Emperor's Children ne décevront pas l'Empereur. Les Annales de l'Histoire racontent qu'ils n'ont jamais fui au combat. En cas de retraite, lancez 1D6. Sur 4+, celle-ci est annulée. Si vous obtenez 1, 2 ou 3, vous devez effectuer une retraite normalement.

Perfectionniste : Fulgrim était un fanatique en quête perpétuelle de la perfection. Il peut relancer un jet pour toucher ou blesser ayant obtenu un 1, qui peut à son tour être relancé une fois. Les Vétérans Emperor's Children peuvent relancer tout 1 pour toucher au tir ou corps à corps si Fulgrim est présent sur le champ de bataille. Cela s'applique aux unités de Terminators, ainsi qu'aux escouades de Vétérans et aux Sergent Vétérans de l'armée.

Obnubilé par la beauté : Chaque corps à corps impliquant un démon de Slaneesh (n'importe lequel) ou un suivant du chaos avec la marque de Slaneesh oblige Fulgrim à passer un test de moral au début de chaque phase. S'il est raté, il est ébloui par la beauté de ses ennemis, sa CC est réduite à 3 et il ne pourra porter qu'une seule attaque ce tour ci.

Humanité Transcendante : L'humanité est destinée à diriger la galaxie et à s'élever au sommet des civilisations. Les civilisations extra-terrestres comme les Orks ou les Eldars, ou encore les créatures du Choas et leurs suivants sont des anathèmes pour Fulgrim. C'est pour cela que lorsqu'ils les combattent les Emperator's Children ne battent jamais en retraite. Les renégats humains résistant encore a la volonté de l'Empereur sont les plus méprisés, c'est pourquoi les Imperator's Children gagnent +1 en CC lorsqu'ils combattent des renégats humains.

Paradoxe : Même si Fulgrim s'efforce d'atteindre la perfection, la malchance est assez forte pour lui faire perdre momentanément confiance en lui. Chaque fois que Fulgrim ou toute unité alliée dans un rayon de 12ps rate la moitié ou plus de ses tirs ou attaques, Fulgrim doit passer immédiatement un test de moral avec un modificateur de -3. S'il le rate, il recevra un malus de -2 en CT, CC et Cd. Cela dure jusqu'à la fin de votre prochain tour.

Pilier de l'Imperium : Si le Primarque Fulgrim est tué pendant la partie, on partira du principe qu'il s'écroulera d'épuisement, ou se téléportera vers un lieu où sa présence est requise. Néanmoins, le joueur qui le contrôlait doit immédiatement faire effectuer à toutes ces unités un test de moral avec un malus de moins 3. Ces unités tombent à genoux de honte, de désillusion et de désespoir, et comptent comme ayant été annihilées pour ce qui est du calcul des points de victoire. Comptez-les comme des pertes et retirez-les du jeu. Comment avez-vous pu laisser Fulgrim tomber au combat ?

 


 

http://demonwinner.free.fr/usa/2007Chicago/40k_single_1.jpgGolden Démon d'Or 2007 à Chicago dans la catégorie "Figurine Individuelle Warhammer 40,000"; par Chris Borer

Publié dans Warhammer 40 -000

Commenter cet article