Codex Primarques - Konrad Curze

Publié le par La CFW

konrad


- Konrad Curze, Primarque des Night lords, dit Night Hunter -

 

 

 


 

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Svg

6

6

5

5

5

6

6

10

2+/4+ Inv


http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2010/011/8/e/Konrad_Curze_by_slaine69.jpg

Equipement : Armure d'artificier, Griffes des ténèbres, Réacteurs dorsaux de maître (permet la relance des tests de terrain difficiles), pistolet a aiguilles, grenades à fragmentation et bombes a fusion.

Griffes des ténèbres : Le Night Hunter laminait ses ennemis avec ses simples mains. Il compte comme étant équipé d'une paire de griffes éclairs de maître (le bonus d'attaque est inclus dans le profil).

Pistolet à aiguilles : Curze a deux pistolets à aiguilles incrustés dans la structure même des Griffes des Ténèbres. Chacun tire des tessons de venin pur cristallisé. Ces armes spéciales autrefois utilisées par un seigneur du crime sur Nostramo, tirent des toxines au potentiel inconnu à beaucoup hors du Temple des Assassins Venenum.

Pistolet à aiguilles F X/ PA 6 ; Blesse la cible sur 2+, Assaut 2.

 

Règles spéciales :

Primarque : Comme tous les autres Primarques, Konrad Curze suit les règles Energie du Warp, Fléau du Chaos, Surhumain, Vitalité, Pouvoirs psychiques, Meneur d'Hommes et Sans Peur.

Fils de la nuit : Si la règle "Combat nocturne" est utilisée, Curze peut forcer toute unité le prenant pour cible à relancer le test de vision nocturne. De plus, tant que cette règle est en jeu, Curze ne peut pas être touché sur une meilleure valeur que 4+.

Loup Solitaire : Sinistre, mélancolique et larmoyant, Curze n'établit que peu de relations sociales. Par conséquent, il file toujours à travers la bataille seul et ne peut jamais être accompagné d'une suite.

Régner par la Terreur : Toute unité amie dans un rayon de 12ps qui devrait se replier suite à un test de moral échoué réussira automatiquement ce test. Enlevez le chef d'escouade du terrain comme si Curze l'avait tuée ou avait ordonné de le tuer pour l'exemple par le reste de l'escouade. Cette règle ne peut être utilisée qu'un fois par bataille pour chaque unité, une fois leur leader mort les marines sont affectés normalement par les tests de moral et en cas de fuite se repliront de manière à s'éloigner le plus possible du courroux du Night Hunter, même si cela les fait arriver près d'un ennemis ou mourir par feu croisé.

Terreur : Toute unité battue dans un corps à corps incluant Konrad Curze peut être forcée de relancer son test de moral. Le second résultat doit être accepté.

Attaque nocturne : Dans les scénarios utilisant les règles de combat nocturne, Konrad et ses marines sont toujours les attaquants. Dans les scénarios où ces règles sont choisies en lançant un D6, vous pouvez forcer votre adversaire à relancer le dé.

Pouvoirs Psychiques :http://th04.deviantart.net/fs10/300W/i/2006/089/4/3/Night_Haunter_____Konrad_Cruz_by_Hellsravage.jpg

En plus des deux pouvoirs que vous pouvez choisir au sein de la liste des pouvoirs psychiques des Primarques, le Night Hunter possède les deux suivants :

- Voile des ténèbres : Vivant dans l'obscurité depuis sa petite enfance, Konrad la considère comme sa meilleur arme et son plus sûr refuge. Même quand elle est apaisante et confortable, la lumière brûle son c'ur et ses yeux, lui faisant désirer la protection de son obscur monde natal. Ce même désire lui permet d'utiliser ses talents psychiques pour déchirer un petit morceau du tissu de la réalité, créant une petite aire ou les ténèbres prévalent sur la clarté, et où même la plus brillante des lumières sera obscurcie. Si vous réussissez le test psychique, vous pouvez placer un grand gabarit d'explosion dans un rayon de 36ps (à partir du socle de Konrad). Tout ce qui se trouve en dessous du gabarit doit suivre les règles de combat nocturne. Au début de chaque tour (le votre ou celui de votre adversaire), vous pouvez tenter un test psychique pour que le pouvoir reste en jeu. Si c'est le cas, vous pouvez déplacer le gabarit de 6ps maximum dans n'importe quelle direction.

- Sombres Visions : Une fois par tour, soit durant la phase de tir ou de corps à corps ennemie, Curze peut forcer votre adversaire à relancer toutes les attaques réussies. Si toutes les attaques relancées touchent, Curze est assailli par les visons de sa défaite. Lancez 1D6 et référez vous au tableau suivant.

1: Lance automatiquement 'Voile des ténèbres' au dessus de lui.
2: Rien ne se passe.
3: Ne peut bouger, tirer ni charger durant un tour complet.
4: Ne peut utiliser aucune des ses règles spéciales.
5: Ne peut bouger, tirer ni charger durant un tour complet. Ne peut utiliser aucune des ses règles spéciales
6: Ne peut bouger, tirer ni charger durant un tour complet. Ne peut utiliser aucune des ses règles spéciales et prend le profil d'un space marine de base.

Pilier de l'Imperium : Si le Primarque Konrad Curze est tué pendant la partie, on partira du principe qu'il s'écroulera d'épuisement, ou se téléportera vers un lieu où sa présence est requise. Néanmoins, le joueur qui le contrôlait doit immédiatement faire effectuer à toutes ses unités un test de moral avec un malus de moins 3. Ces unités tombent à genoux de honte, de désillusion et de désespoir, et comptent comme ayant été annihilées pour ce qui est du calcul des points de victoire. Comptez-les comme des pertes et retirez-les du jeu. Si vous ne pouvez pas enlever le nombre d'unité indiqué par les dés, vous perdez automatiquement la partie. Comment avez-vous pu laisser Konrad Curze tomber au combat ?

 


 

 

 

http://www.downloadmunkey.net/images/3_silver.jpg 

Greg Smalling Golden Démon d'argent au GD 2007 à Atlanta dans la catégorie

"Véhicule ou grand Modèle Warhammer 40,000"; par Greg Smalling    

Publié dans Warhammer 40 -000

Commenter cet article

Thangorodrim 09/04/2010 14:56


Voici le lien de tous les gds ou presque.
http://demonwinner.free.fr/

Apparemment le "pinceau" de l'empereur n'a rien reçu ou en tous cas il n'est pas recensé sur ce site.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas rien trouvé sinon qu'il fait parti de la même team que ceux qui ont peint les primarques. Je crois aussi me souvenir qu'ils ont bossé pour GW et peut-être y sont-ils
encore.

Thangorodrim fait le plein de photo des primarques


La CFW 11/04/2010 12:42



Merci beaucoup :D



Thangorodrim 25/03/2010 17:53


Salut

Le peintre de Night Hunter c'est Greg Smalling au GD 2007 à Atlanta dans la catégorie "Véhicule ou grand Modèle Warhammer 40,000". Il a reçu l'argent.

Pour Fulgrim c'est Chris Borer en 2007 à Chicago dans la catégorie "Figurine Individuelle Warhammer 40,000". Il a eu l'or.

Impossible de remettre la main sur cet empereur... je crois me souvenir qu'il a un free hand flambant sur la cape.

Thangorodrim : Avis aux chasseurs de caramels.


La CFW 26/03/2010 15:23



haha, un spécialiste!

super, les catégories et tout, nickel
Dis donc, le codex primarque comporte tous les primarques, je pense tous les illustrer avec cette magnifique série de figurines... connais-tu leurs pedigree à toutes? ou un lien?

bon, pour les caramels, je contact le service d'expedition express de la CFW
 En tous cas merci à toi!

botrix