Codex Primarques - Vulkan

Publié le par La CFW

 

vignettevulkan

 

 

 

Vulkan, Primarque de la Légion des Salamanders

 

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Svg

6

6

5

5

5

6

5

10

2+/4+ Inv

Equipement : Armure de Maître Artificier, Thai'sei, pistoilet fuseur, Cape de Dragon-Salamandre.dessinvulkan

Thai'sei : Il s'agit de l'arme qu'il forgeât de ses propres mains et qu'il utilisait lors de la compétition contre l'Empereur lorsque celui-ci arriva sur Nocturne à la recherche de Son fils perdu. Forgé dans les feux de Nocturne, c'est une arme au pouvoir légendaire qui sera utilisée plus tard par Vulkan comme son propre sceau. Thai'sei compte peut utiliser des façons suivantes (Vous devez décider quelle voie utiliser au début de votre phase d'assaut. Vous ne pouvez utiliser qu'une seule voie par phase d'assaut) :

- Voie du Prométhéen : Thai'sei est considéré comme une arme énergétique de maître.

- Voie du Tonnerre : Utilisé à deux mains cette arme est considéré comme un Marteau Tonnerre de maître d'utiliser 3D6 pour déterminer la valeur de pénétration de blindage.

Armure de Maître Artificier : Créée par les artisans de Nocturne après avoir tout appris de la technologie impériale et utilisant leur propre connaissance des techniques de forge, il s'agit de l'une des armure les plus ouvragées jamais réalisées dans l'Imperium. Elle est traitée comme une armure d'artificier qui en plus diminue la force des attaques dirigées contre Vulkan de 1 (-1F).

Cape de Dragon-Salamandre : Les Dragon-Salamandres sont les plus gros de ces énormes lézards qui vivent dans les écoulement de lave des volcans de Nocturne. Leur peau épaisse pouvant résister à de telles températures, ces créatures sont craintes et respectées de tous. Une des épreuves qui suivi la rencontre de l'Empereur et de Vulkan fut d'ailleur de trouver et de tuer un de ces monstres. Cette cape immunise Vulkan contre toutes les attaques porte par des armes utilisant la fusion, le plasma ou le feu (fuseur, lance-flammes, pouvoir psy associés au feu, lance-plasma?)

Pistolet fuseur : Les habitants de Nocturne et les guerriers de la légion des Salamanders ont une certaine affinité avec le feu. Utilisez le profil du pistolet Inferno du codex Chasseur de Sorcières.

 

Règles spéciales :

Primarque : Comme tous les autres Primarques, Vulkan suit les règles Energie du warp, Fléau du Chaos, Surhumain, Vitalité, Pouvoirs psychiques, Meneur d'Hommes et Sans Peur.

Pilier de l'Imperium : Si le Primarque Vulkan est tué pendant la partie, on partira du principe qu'il s'écroulera d'épuisement, ou se téléportera vers un lieu où sa présence est requise. Néanmoins, le joueur qui le contrôlait doit immédiatement faire effectuer à toutes ses unités un test de moral avec un malus de moins 3. Ces unités tombent à genoux de honte, de désillusion et de désespoir, et comptent comme ayant été annihilées pour ce qui est du calcul des points de victoire. Comptez-les comme des pertes et retirez-les du jeu. Comment avez-vous pu laisser Vulkan tomber au combat ?

 

figvulkan.jpg

Publié dans Warhammer 40 -000

Commenter cet article