Unité - Loups Garous

Publié le par Etienne Duc D'Aquitanie

loupgarou*2

 

 

 

Loups-Garous

 

 

 

 

Loup-Garou.........................85 pts/figurine
Armée : Une unité de Loups-Garous occupe un choix d'Unité Rare dans une armée de Comtes Vampires.
Vous ne pouvez inclure qu'une unité de Loups-Garous par tranche (complète ou incomplète) de 3000 points d'armée (Loups-Garous compris). Vous ne pouvez inclure de Loups-Garous qu'à partir de 2000 points.

loupgarou1
M C T F   E   V I A Cdt
5 4 0 5 3+1D2 2 2 2  9 (Loup-Garou)


Taille d'Unité : 1-3.
Équipement : Deux Griffes (compte comme deux Armes de Base).
Règles Spéciales : Régénération, Peur.
Solitaire : Chaque Loup-Garou est déployé indépendamment sur le champ de bataille (bien qu'ils doivent être déployés au même moment). Chaque Loup-Garou compte comme un Tirailleur isolé et ne peut être rejoint par aucun personnage, ni rejoindre de personnages.
Lycantropie : La caractéristique d'Endurance des Loups-Garous est déterminée aléatoirement, comme indiqué dans leur profil. Relancez à chaque tour pour chaque Loup-Garou.
Vivant : Bien que faisant partie d'une armée de Comtes Vampire, un Loup-Garou est une unité vivante, et ne suit donc pas les règles des Morts-Vivants.
Esprit Bestial : Un Loup-Garou est Immunisé à la Peur et à la Terreur.
Sauvage : Un Loup-Garou est sujet à la Haine. De plus, lancez 1D6 au début de chaque tour des Comtes Vampires : sur un 6, le Loup-Garou est sujet à la Frénésie. Un Loup-Garou ne peut pas utiliser le Commandement du Général.
Sensible à la Lumière : Un Loup Garou est Inflammable. Les sorts du Domaine de la Lumière, du Feu ou de la Haute Magie qui l'affectent gagnent +1 à leur valeur de lancement.
Infection du Lycan : Lancez 1D6 à la fin de la bataille pour toute figurine ayant perdu un ou plusieurs Point(s) de Vie à cause d'un Lycan mais non tuée : sur un 6, elle compte comme perte et rapporte normalement ses Points de Victoire.

Commenter cet article