Codex Primarques - L'Empereur de l'Humanité

Publié le par La CFW

empereur


- Sa Sainteté, l'Empereur de l'Humanité, Béni soit-il -

 

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Svg

7

7

6 (10)

6

7

6

6

10

2+/3+ Inv


Equipement : Armure Omnisciente de Maître, Coiffe psychique.

Selon les circonstance l'Empereur peut être équipé soit :

- Gantelet omniscient et l'Epée d'Acier

- Fulgurant omniscient et l'Epée d'Acier

  http://ravenguard.files.wordpress.com/2009/05/the_emperor.jpg


Gantelet omniscient : Fonctionne comme un gantelet énergétique de maître. Cette arme touche toujours sur 3+ (sauf cas plus favorable).

Epée d'Acier : Il s'agit d'une épée énergétique de maître. Si elle est combinée par le gantelet énergétique l'Empereur peut choisir de répartir ses attaques entre ces différentes armes de corps à corps.

Fulgurant omniscient : L'Empereur bénit les bolts de son fulgurant lorsqu'il tire. Considérez cette arme comme un psycanon de maître en suivant le profil du Codex Chasseurs de Démons.

Armure Omnisciente de Maître : Elle a été confectionnée avec soin et amour par les plus grand maîtres de Mars et Terra, et donne à l'Empereur une sauvegarde de 3+ invulnérable. Fonctionne comme une armure Terminator normale, mais toutes les créatures douées de sentiments (c'est à dire pas les Nécrons ou les Tyranides, par exemple) subissent un malus de -2 pour toucher au corps à corps, car ils sont subjugués par la magnificence de l'armure.

 

Règles spéciales :

Genitor : Bien que l'Empereur ne soit pas un Primarque, il suit les règles Energie du warp, Fléau du Chaos, Surhumain, Vitalité, Meneur d'Hommes, Sans Peur

Maître de l'Imperium : Lorsque l'Empereur Dieu est présent sur un champ de bataille tout les défenseurs de l'humanité savent qu'ils sont en présence de leur véritable chef, et leur ennemis qu'ils ont a faire a un implacable opposant. Les deux armées en deviennent automatiquement obstinées. Une armée menée par l'Empereur en personne peut prendre des unités de Troupes parmi n'importe qu'elle liste du Codex Garde Impériale ou des différentes légions Space Marines. Pour chaque troupe choisie dans une liste, jusqu'à 1 QG ou 1 ELITE ou 1 Attaque Rapide ou 1 unité de Soutien peut être choisie dans la même liste, en suivant les restrictions du schéma d'armée. De plus, votre adversaire peut utiliser 1.000 points d'alliés, au lieu des 500 points auquel il a droit lorsque vous employez un Primarque.

L'élu : Avoir apporté l'Age d'Or à l'humanité donne à l'Empereur le droit de vie et de mort sur tous les hommes. Il peut convaincre n'importe qui de mourir pour cette cause si nécessaire. Aussi longtemps que l'Empereur reste en jeu, toutes les figurines de son armée, y compris les alliés, sont pénétrées d'une profonde foi et réussissent automatiquement tous les tests de moral, même ceux qui échouent normalement automatiquement.


Aura Divine : L'Empereur peut lancer une Attaque comme s'il était équipé d'une arme de force, s'il n'a pas utilisé de pouvoir psychiques pendant la phase de tir. Cette attaque ne demande pas de test psychique.

Dominateur du Warp : L'Empereur peut utiliser Colère de l'Empereur, Holocauste, Chance (voir Codex Eldar), ainsi que l'un des pouvoirs de la liste des pouvoirs de Primarques (voir précédemment). Il doit effectuer un test psychique avant d'utiliser chaque pouvoir, à l'exception de Colère de l'Empereur. Il peut utiliser quatre pouvoirs par tour de manière normal.

La Fondation de l'Imperium : Si l'Empereur-Dieu est tué au combat, on partira du principe qu'il s'écroulera d'épuisement, ou se téléportera vers un lieu où sa présence est requise. Néanmoins, le joueur qui le contrôlait doit immédiatement faire effectuer à toutes ces unités un test de moral avec un malus de moins 4. Ces unités tombent à genoux de honte, de désillusion et de désespoir, et comptent comme ayant été annihilées pour ce qui est du calcul des points de victoire. Comptez-les comme des pertes et retirez-les du jeu. Comment avez-vous pu laisser l'Empereur tomber au combat ?


 

http://www4.osk.3web.ne.jp/~hasinaka/emperor.jpg


Figurine présentée au Games Day US 2007, un caramel à qui m'indiquera le talentueux auteur

Publié dans Warhammer 40 -000

Commenter cet article